12 juin 2011

GSA - ballade dans les Alpes françaises

Le but du week-end était de faire le tunnel du Parpaillon et la route de l'Assietta. Du tout-chemin.
Malheureusement, les 2 étaient fermés. J'ai quand même pu monter à deux virages près pour le Parpaillon. Entre neige et pente, c'était sport mais la GSA s'est très bien comportée sur ces chemins boueux.
Pour l'Assietta, je suis monté à plus de 2'000 mètres mais j'ai arrêté, la piste était en trop mauvais état.

Je me suis rabattu sur le colle delle Finestre. Un peu de piste. Pour ne pas rester sur ma faim, j'ai fait le chemin du lac du Mont Cenis. Un régal.

Les cols avalés avec facilité par la GSA:
- le Galbier
- l'Izoard
- colle delle Finestre
- le Mont-Cenis
- L'Iseran
- le pt Saint-Bernard
- le gd Saint-Bernard

Plus de 1000kms en deux jours, la GSA est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps.

La selle Touratech est excellente. Pas mal et même envie de continuer.









Aucun commentaire: