08 avril 2013

GS LC - One World One GS (petite participation)

Départ vendredi pour une petite aventure dans le sud de la France.
Le One World One GS passe dans la région. Je ne voulais pas louper l'occasion.


Passons sur la pluie qui m'a accompagné entre Annecy et Valence. L'équipe part à 14h30 de Nîmes depuis le concessionnaire BMW. J'arrive juste à temps.







Je me joins au défilé pour rejoindre la Camargue.


Première halte pour faire le point. Pouvons-nous aller jusqu'à Beauduc? Le temps des jours précédent a rendu le passage difficile et humide.



Un espagnol qui accompagne Stéphanie depuis Barcelone


Ciel bleu, l'herbe est verte ici comparée au nord et son temps hivernal




Stéphanie, toujours en pleine forme


En file et prêt au départ


Je ne l'avais pas reconnu mais c'est bien l'administrateur du forum K1600, Marc


Première partie faite, pleine de boue




Sur la plage, idéale pour des photos. Dans cette deuxième partie, je me suis fait surprendre avec le mode Enduro. Un peu trop de gaz et c'est le wheeling assuré. J'en ai fait un sans trop le vouloir et le deuxième m'a fait une belle peur. Impossible de remettre les gaz à zéro. Rien de cassé, pas de chute mais c'était juste. La machine est très, très vive et réactive.


Le sable, l'eau, ma GS LC




Des fans du club Atletico Madrid


Petit Maurice a fait le spectacle



Le vidéaste et la photographe de l'équipe d'Eric





On se croirait sur la plage du Dakar


Comment poser un GS si vous n'avez pas de cale?


Arrêt apéro au domaine Méjanes



Un bain de boue et de sel





Le véhicule de support



Les GS servent de buts pour la partie de foot jeunes-anciens



Le samedi, départ mais sous la pluie. Direction le concessionnaire BMW de Marseilles




Sympa la déco


Steve Jobs amateur de BMW. Étonnant.



La GS vu depuis une K1600 que j'ai risqué d'acheter ;-)


Pas toujours facile le travail de photographe


Comment aller de Marseille à Orange


Un petit arrêt pour se réchauffer




Arrêt à Gordes pour une séance de photos/vidéos


Stéphanie toujours en forme



La grenouille qui aime la pluie


Les signatures des autres gagnants au One World One GS




Du Laos à la France, nos amis Thaillandais


Gordes en version romantique


Dernière partie du voyage vers Orange



Regroupement chez Touratech. J'en ai profité pour acheter le livre sur la GS signé





La GS de Touratech. Celle qu'ils ont reçu en juillet 2012 pour aller faire Madagascar


Le CEO de Touratech et sa femme


Le directeur Touratech France


En cortège vers le théâtre 


Prêt pour le show. Vidéos et interviews. Petits fours bien entendu.



La modernité et l'antiquité



Initiation au fouet. Je n'en dirai pas plus.



Orange le dimanche matin



Une nouvelle équipe rejoint la caravane



La nouvelle et l'ancienne




Retour pour la Suisse




En passant par le col de la Croix haute


Les photos de BMW au moment de mon passage


Avant la Camargue















La blanche à gauche



La blanche à droite















Photo Le repaire

1 commentaire:

Unknown a dit…

magnifique reportage photos, ca donne vraimment envie de rouler avec vous..
au plaisir de se croiser..
Laurent de Belfort
1200 GSA lc 2014