27 juillet 2013

GS LC - petite balade matinale

Avant l'arrivée de la chaleur, une petite virée pour se faire plaisir. Au programme:
- la route des 47 ponts
- le col de la Croix
- Gstaad
- le haut Intyamon avec quelques chemins












4 commentaires:

Nicolas Reichenbach a dit…

Bonjour,
Tout d'abord merci pour la vidéo et les photos de la journée chez JP Goy, c'était juste splendide.
J'aurais une faveur à te demander, aurait-tu l'itinéraire ou le tracé GPS de la route des 47 ponts, j'aimerais beaucoup la faire.
Encore mille mercis
Nicolas

Eric a dit…

Salut Nicolas. Effectivement superbe journée chez JPG.

Pour la route des 47 ponts, voici un lien vers Google Maps.

Attention, le trafic est alterné au niveau du tunnel et il y a parfois des tirs de l'armée.

http://goo.gl/maps/5NA9U

Bonnes balades

A+

Eric

Nicolas Reichenbach a dit…

Merci beaucoup Eric,
Je me réjouis vraiment de la faire, en GS, que j'attends impatiemment pour la semaine prochaine. Ensuite, un petit passage chez Christine Goy et Hop...c'est parti pour une belle saison.
A très bientôt et bonne route
Nicolas

Eric a dit…

Excellent. Je te souhaite une très bonne réception et de belles balades.

Eric